arrêt intempestif du PC à cause de WMP 11

mike
Chaque fois que je lance WMP11, mon PC s'arrête et redémarre.
Ce PC est neuf. je ne sais pas d'où provient ce problème.
Est-ce que vous avez une solution?
--
merci

Gump
"mike" a écrit dans le message de news:
| Chaque fois que je lance WMP11, mon PC s'arrête et redémarre.
| Ce PC est neuf. je ne sais pas d'où provient ce problème.
> [...]

A propos de WMP, règle numéro 1 ( et unique ) :
NE PAS UTILISER WINDOWS MEDIA PLAYER

A partir de là, tu vas voir, les choses sont beaucoup plus simples.

Gump
Gump
"Le Claude" a écrit dans le message de news: eeV%
| Hé Gump !
|
| Tu a tapé sur ton clavier juste pour nous dire ça ?
| Les forums c'est pour l'entraide pas pour y dire des conneries -:)

Tu peux garder tes impolitesses pour toi ! Je dis et maintiens que tout
ce foutoir d'obésiciel de WMP peut être simplement et efficacement remplacé
par d'autres lecteurs, à la fois légers et gratuits, comme Media Player Classic
et son pack de codecs ( K-Lite Codec, prendre la dernière version, voir chez
Sylvie : www.gratilog.net ) Il lit tout, DVD compris.
Et je crois qu'en disanr cela, je fais de l'entraide. Maintenant, que ça défrise
le MVP que tu es, c'est autre chose...

| --
| Amicalement, Claude.

Amicalement aussi !

Gump
Squi
> [...]

Sylvie : www.gratilog.net ) Il lit tout, DVD compris.
Et je crois qu'en disanr cela, je fais de l'entraide. Maintenant, que ça défrise

Amicalement aussi !

Gump

à ce sujet, comment supprimer WMP 11 dans Vista?

Gump

| à ce sujet, comment supprimer WMP 11 dans Vista?

M'étonnerait que tu puisses carrément le supprimer : quelqu'un
l'a fait ? Il fait partie du système et tu risquerais en t'y risquant de
zigouiller tout ton Vista. Il suffit de l'oublier...

Gump
Gump
Et arrête d'écrire sur fond vert, tu es le seul et ça me donne mal au
coeur : ça me rappelle les glaces à la pistache que l'on me forçait
à avaler alors que j'en voulais à la vanille et à la fraise...Pourrais-tu
mettre un fond jaune et rouge ?

Gump
Luc
Le Claude nous a déclaré

A toutes fins utiles je te signale le Media Player Classic, n'est
autre que le WMP 6... contenu initialement dans le répertoire
C:Program Files (Programmes dans Vista) Windows Media Player, qui
ne sert que de roue de secours quand les WMP 9, 10 ou 11 ont des
problèmes et que sa conception date du W 98 !

Bonjour La Claude,

Tu te souviens peut-être que j'avais posé une question ici concernant
l'impossibilité de lire un DVD vidéo avec WMP 11
(http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia/browse_frm/thread/2b7a12fc71981b8e/a7f826890a8393c5?lnk=st&q=&rnum=3&hl=fr#a7f826890a8393c5).
Finalement, je n'ai donc que Media Player Classic pour lire correctement les
DVD.
En te lisant, j'ai voulu essayer avec WMP 6 mais ne le trouve point dans
C:Program FilesWindows Media Player. J'ai lancé une recherche dans
Program Files de mplayer2.exe (son nom dans XP) mais en vain.
Il est caché où, WMP 6 ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Luc,
tu nous disais :

[...]

Tu fais Démarrer > Exécuter : mplayer2

Mais tu vas avoir une grosse surprise...

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Luc
~Jean-Marc~ [MVP] nous a déclaré

Salut Luc,
tu nous disais :

[...]

Ah ben oui !! ;-)
...mais alors, quid de WMP 6 en vrai ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Gump
"Le Claude" a écrit dans le message de news:
| Salut Gump,
|
| La courtoisie t'a vraiment passée à côté le jour de la distribution divine, il est
| vrai qu'elle remplacée chez toi par l'ignorance et la fatuité -:)))

Hummm...susceptible ? vert de rage ? ( allez...rigole ! )

> [...]
| problèmes et que sa conception date du W 98 ! Quelle évolution ! Quelle technologie de

J'étais au courant ! Mais ce WMP 6, qui a été remanié, peut, je le répète, TOUT lire
et ceci sans se connecter "à l'insu de votre plein gré", sans vous aiguiller sur des sites
de vente en ligne, et sans bouffer vos ressources. Et surtout, sous Vista, ...il
fonctionne ! La modernité et la nouveauté ne sont pas des gages de qualité ! Ce n'est
pas parce que ça s'appelle WMP 11 que c'est mieux ! et je crains franchement
la version 12...

Gump
Gump
| "Jean Charles" a écrit dans le message de news:
| Bonjour quelle jolie couleur de fond, félicitations !

Chhhhuuuuuuttttttt !!!

Gump
1 2