Arret intempestif du PC

4 réponses
Zazy
Bonjour,

Mon PC arrête un peu trop souvent en plein travail...

d'ou cela peut il venir ?

Merci pour votre aide

4 réponses

tof
Bonjour,

Mon PC arrête un peu trop souvent en plein travail...

d'ou cela peut il venir ?

Merci pour votre aide

oula... de plein de chose ! il fait un ecran bleu ou il s'arete carrément ?

ouvre la boite et vérifie si les ventilateurs tournent correctement
(processeur, alim, et eventuellement autres : carte video..)

test aussi la mémoire avec memtest

ensuite on verra !
a+

Zazy
Salut,

Parfois ecran bleu avec du texte et vidage de la memoire physique
Parfois il s"eteint carrement....

"tof" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Mon PC arrête un peu trop souvent en plein travail...

d'ou cela peut il venir ?

Merci pour votre aide

oula... de plein de chose ! il fait un ecran bleu ou il s'arete carrément
?

ouvre la boite et vérifie si les ventilateurs tournent correctement
(processeur, alim, et eventuellement autres : carte video..)

test aussi la mémoire avec memtest

ensuite on verra !
a+

Sabrem JORAM
Salut,

Parfois ecran bleu avec du texte et vidage de la memoire physique
Parfois il s"eteint carrement....

Bonjour,

Echauffement excessif : nettoyer ou faire nettoyer l'intérieur du
boitier

http://www.pcentraide.com/lofiversion/index.php/t938.html

Ecran bleu : nous donner le texte...

Cordialement

"tof" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Mon PC arrête un peu trop souvent en plein travail...

d'ou cela peut il venir ?

Merci pour votre aide

oula... de plein de chose ! il fait un ecran bleu ou il s'arete
carrément ?

ouvre la boite et vérifie si les ventilateurs tournent correctement
(processeur, alim, et eventuellement autres : carte video..)

test aussi la mémoire avec memtest

ensuite on verra !
a+

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

Zazy
MERCI pour le tuyau ..

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Parfois ecran bleu avec du texte et vidage de la memoire physique
Parfois il s"eteint carrement....

Bonjour,

Echauffement excessif : nettoyer ou faire nettoyer l'intérieur du boitier

http://www.pcentraide.com/lofiversion/index.php/t938.html

Ecran bleu : nous donner le texte...

Cordialement

"tof" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Mon PC arrête un peu trop souvent en plein travail...

d'ou cela peut il venir ?

Merci pour votre aide

oula... de plein de chose ! il fait un ecran bleu ou il s'arete
carrément ?

ouvre la boite et vérifie si les ventilateurs tournent correctement
(processeur, alim, et eventuellement autres : carte video..)

test aussi la mémoire avec memtest

ensuite on verra !
a+

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé, tu
peux sur ces forums ta question alors poser :-)