arret intempestif du pc

franckus
bonjour à tous,
j'ai un probleme avec mon pc qui s'arrete tout seul de temps en
temps,pourtant aucun parametre de mise en veille n'est programmé.Quelqu'un
aurait-il une idee.
Merci.

Zebulator
"franckus" a écrit dans le message de
[...]

Salut,

Moi j'ai eu un problème similaire du aux fortes chaleurs et un PC mal
ventillé.
Ouvrir le PC et dépoussierer les ventilos et radiateurs peuvent aider.
Mais il y a pleins d'autres possiblités...

Zebulator

franckus

[...]

Merci les gars apparement un bon coup d'aspirateur et ça fonctionne beaucoup
mieux.
Encore merci