arret intempestif du pc

4 réponses
franckus
bonjour à tous,
j'ai un probleme avec mon pc qui s'arrete tout seul de temps en
temps,pourtant aucun parametre de mise en veille n'est programmé.Quelqu'un
aurait-il une idee.
Merci.

4 réponses

Zebulator
"franckus" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous,
j'ai un probleme avec mon pc qui s'arrete tout seul de temps en
temps,pourtant aucun parametre de mise en veille n'est programmé.Quelqu'un
aurait-il une idee.
Merci.

Salut,

Moi j'ai eu un problème similaire du aux fortes chaleurs et un PC mal
ventillé.
Ouvrir le PC et dépoussierer les ventilos et radiateurs peuvent aider.
Mais il y a pleins d'autres possiblités...

Zebulator

sorrow

bonjour à tous,
j'ai un probleme avec mon pc qui s'arrete tout seul de temps en
temps,pourtant aucun parametre de mise en veille n'est programmé.Quelqu'un
aurait-il une idee.
Merci.

sorrow
Bonjour, j'ai eu le meme problème il y a quelque temps j'ai juste demonté et
aspiré mon ordinateur qui était en fait remplit de poussiere qui ralentissait
les ventilos.

bonjour à tous,
j'ai un probleme avec mon pc qui s'arrete tout seul de temps en
temps,pourtant aucun parametre de mise en veille n'est programmé.Quelqu'un
aurait-il une idee.
Merci.

franckus

bonjour à tous,
j'ai un probleme avec mon pc qui s'arrete tout seul de temps en
temps,pourtant aucun parametre de mise en veille n'est programmé.Quelqu'un
aurait-il une idee.
Merci.

Merci les gars apparement un bon coup d'aspirateur et ça fonctionne beaucoup
mieux.
Encore merci