arrêt intempestif

Jean-Da
Bonjour,
Voilà 2 ou 3 fois que je mets mon lapetop en marche, il semble démarer
normalement et non, il s'arrête avant le limaçon. Je le remets en marche et
il se plante sur un écran noir! Alors j'emploie les grands moyens et l'arrête
en appuyant longtemps sur l'interrupteur. Ensuite j'emploie le mode sans
échec, il charge normalement et je peux le faire redémarrer normalement.
Faut-il faire une restauration système ou quoi d'autre.
Merci de me répondre.
Cordialement
--
Jean-Da

Azo4
une vérif du disque dur (chkdsk) a-t-elle été faite?
un démarrage tous périphériques débranchés est-il normal?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jean-Da" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Da
Oui, un chkdsk du disque a été exécuté, sans erreur.
Une restauration système est-elle une bonne chose?
Merci de répondre
--
Jean-Da

"Azo4" a écrit :

[...]

> [...]
> échec, il charge normalement et je peux le faire redémarrer normalement.
> Faut-il faire une restauration système ou quoi d'autre.

Jean-Da
La batterie était branchée sur le secteur!
--
Jean-Da

"Paulchen" a écrit :

> [...]

> Voilà 2 ou 3 fois que je mets mon lapetop en marche, il semble démarer
> normalement et non, il s'arrête avant le limaçon. Je le remets en

Paulchen
Oui, mais après une longue période d'inactivité,
il faut qu'elle se recharge un tout petit peu.
--
Paulchen

"Jean-Da" a écrit dans le message de
La batterie était branchée sur le secteur!

Azo4
> Une restauration système est-elle une bonne chose?

ça ne fera pas de mal!!!