Arret intempestif du pc

Le
steph
Bonjour à tous,

Lorsque j'utilise ie7 pendant trop longtemps, mon pc s'arrête brutalement au
bout d'un certain temps!!
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un? Quelle est la solution?
Merci d'avance pour votre aide.
A +
Michel Doucet
Le #585568
Le Mon, 31 Dec 2007 05:53:01 -0800, steph a caressé son clavier pour nous
dire:

[...]

Bonjour, Ce n'est peut-être pas du à IE7 mais à un ventilateur encrassé.
A nettoyer avec une bombe à air.

Bernard Lempel

Essaie d'augmenter la mémoire virtuelle.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #585300
Bonsoir !

Ce peut être, aussi, une défaillance du système de refroidissement du
processeur. Auquel cas, il faut ouvrir l'ordinateur.

@+

MCI
Bernard Lempel

Et aussi nettoyer les filtres des ventilateurs.
C'est fou ce que ces petites bêtes peuvent s'obstruer avec des paquets de
poussières.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news: %23nL%
[...]

Le #587340
Avant tout, merci pour votre aide.

Ouvrir ok, et puis après?

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" wrote:

[...]

Après, nettoyer les filtres qui sont devant les ventilateurs.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"steph"
[...]

Le #587337
filtres qui sont devant les ventilateurs

Et aussi les radiateurs, qui sont derrière (un coup d'aspirateur peut
suffire ; mais, attention aux pales des ventilos, très fragiles).

@+

MCI