Arrêt intempestif de Windows

marc.louche
Bonjour

J'ai sans arrêt des arrêts intempestifs de Windows sur mon portable WIFI.
Le message qui apparaît sur fond d'écran bleu comprend les informations
techniques suivantes :

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
./.
Informations techniques :
*** STOP : 0x000000D1 (0x00000004, 0x00000002, 0x00000001, 0xF46A73DB)
*** ipnat.sys - Address F46A73DB base at F46A0000, Datestamp 415b3714

Quelqu'un peut il m'aider pour dépanner ce problème ?
D'avance, merci.
Marc

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

http://support.microsoft.com/kb/293077/fr

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL+&meta
http://search.live.com/results.aspx?q=DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL&src=IE-SearchBox

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ipnat.sys+&meta
http://search.live.com/results.aspx?q=ipnat.sys&src=IE-SearchBox

http://search.live.com/results.aspx?q=ipnat.sys+DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL&src=IE-SearchBox

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ipnat.sys+DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL+&meta
Cordialement,

JF
*Bonjour Pascal* !

Celui-ci, il est fait pour toi :o)
http://fspsa.free.fr/GoogleMini2.zip
Lancer GoogleMini2.VBS
Entrer ==> ipnat.sys DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Les résultats s'affichent
et ils sont copiés dans le Presse-Papiers
Faire CTL+V ==>
www.google.fr/search?q=ipnat.sys+DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
http://search.live.com/results.aspx?q=ipnat.sys+DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Terminé.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Bon Dimanche à tous !

"JF" a écrit dans le message

*Bonjour Pascal* !

Celui-ci, il est fait pour toi :o)

http://fspsa.free.fr/GoogleMini2.zip

Coucou cher JF ;-)

Rien que pour lui ???

Dommage ... :o)

Bizzz@+ ©

Cdlt@+ à tous
http://video.seniorplanet.fr/video/iLyROoaftZYc.html

JF
*Bonjour chère * !

Rien que pour lui ??? :o)

Tu sais bien que non, et je savais que tu trainais tes guêtres par là.
J'ai vu aussi que cet outil t'avais plu. C'est cette didactique habitude
de Pascal de mettre des liens vers les moteurs de recherche qui
m'a suggéré cet outil. Le but est principalement d'obtenir des
liens plus courts, plus clairs.

--
Affectueusement, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Sabrem JORAM

[...]

Salut JF,

Redoutablement efficace, super pratique : adopté.

Le lien restera t-il en place afin d'éventuellement le conseiller ?

Merci JF

Amitiés.

Sabrem JORAM
[...]

Quant à la longueur des liens, j'ai fait de gros efforts.

Non mais ! :-)

Amitiés.

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
[...]

Salut Pascal.
Je pense, oui. Une chose encore : le script retire les accents afin
d'avoir un résultat plus propre, sans codes "%xx".
Content que ça vous plaise, à Jackie et toi :o)

--
:o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o), Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

re'

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message

Salut JF,

Redoutablement efficace, super pratique : adopté.

Le lien restera t-il en place afin d'éventuellement le conseiller ?
Merci JF

Coucou cher Pascal ;-)

Comment ? tu ne l'as pas ???

Alors que j'en ai loué les mérites ( et mis en PJ ) à notre Maître JCB

sur "discussions " --» son fil du 14.01 à 0h11
:o)

Caresses à Pupuce !

Cdlt@+ à tous
http://video.seniorplanet.fr/video/iLyROoaftrHt.html

Sabrem JORAM
Bonjour,

[...]

Non, je ne le possédais point.

Alors que j'en ai loué les mérites ( et mis en PJ ) à notre Maître
JCB

sur "discussions " --» son fil du 14.01 à 0h11
:o)

... m'a échappé...

Caresses à Pupuce !

Elle sait lire et te remercie infiniment...

Bises.

--

Pascal, F-20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,