Arrêt intempestif de Windows Explorer sous Vista Home Premium

4 réponses
chrpp
Bonjour tout le monde. Je viens de réinstaller Vista, et depuis Windows
Explorer s'arrête et redémarre inopinément. Quelle solution? Merci beaucoup
--
chrpp

4 réponses

Azo4
ça m'arrive aussi...'attendre le SP1)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"chrpp" a écrit dans le message de
news:
Bonjour tout le monde. Je viens de réinstaller Vista, et depuis Windows
Explorer s'arrête et redémarre inopinément. Quelle solution? Merci
beaucoup
--
chrpp

Re-bonjour. Merci pour la réponse. Toutes les mises à jour (Windows,
Microsoft, ATI Graphic Drivers, etc) ont été déjà effectuées, mais le
problème persiste. C'est très embêtant. Merci de votre aide.
--
chrpp

Bonjour tout le monde. Je viens de réinstaller Vista, et depuis Windows
Explorer s'arrête et redémarre inopinément. Quelle solution? Merci beaucoup
--
chrpp

Azo4
c'est très aleatoire..impossible de déterminer la raison...il peut y avoir
plusieurs jours sans pb

même remarque au sujet des veilles et des pilotes graphiques
en principe le SP1 corrogera tout ça

l'avantage ici , c'est que vista récupère systématiquement la bonne
config!!!

bon dimanche

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"chrpp" a écrit dans le message de
news:
Re-bonjour. Merci pour la réponse. Toutes les mises à jour (Windows,
Microsoft, ATI Graphic Drivers, etc) ont été déjà effectuées, mais le
problème persiste. C'est très embêtant. Merci de votre aide.
--
chrpp

Bonjour tout le monde. Je viens de réinstaller Vista, et depuis Windows
Explorer s'arrête et redémarre inopinément. Quelle solution? Merci
beaucoup
--
chrpp

garcin lazare
"Azo4" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
ça m'arrive aussi...'attendre le SP1)

Et en attendant utiliser un autre gestionnaire de fichiers, il en existe

plein de gratuits.