Arrêt intempestif de Windows Explorer sous Vista Home Premium

Le
chrpp
Bonjour tout le monde. Je viens de réinstaller Vista, et depuis Windows
Explorer s'arrête et redémarre inopinément. Quelle solution? Merci beaucoup
--
chrpp
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"chrpp" news:
[...]

Le #173100
Re-bonjour. Merci pour la réponse. Toutes les mises à jour (Windows,
Microsoft, ATI Graphic Drivers, etc) ont été déjà effectuées, mais le
problème persiste. C'est très embêtant. Merci de votre aide.
--
[...]

Le #174204
c'est très aleatoire..impossible de déterminer la raison...il peut y avoir
plusieurs jours sans pb

même remarque au sujet des veilles et des pilotes graphiques
en principe le SP1 corrogera tout ça

l'avantage ici , c'est que vista récupère systématiquement la bonne
config!!!

bon dimanche

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"chrpp" news:
[...]

garcin lazare
Le #174117
"Azo4" #
ça m'arrive aussi...'attendre le SP1)

Et en attendant utiliser un autre gestionnaire de fichiers, il en existe

plein de gratuits.