Arrêt de la macro en cours

Le
René Delcourt
Bonjour,
C'est la première fois que je rencontre ce problème.
Quelle qu soit l'application que j'utilise (avec macro), excel s'arrête en
cours de processus comme si j'avais mis un point d'arrêt. Je peux cependant
continuer la routine en cliquant sur continuer.
Quelqu'un a-t-il connu ce problème?
René Delcourt
Daniel.C
Le #6745681
Bonjour.
Sans message ?
Ca m'est arrivé. J'ai fermé Excel et l'ai redémarré. Ca a réglé le problème.
Cordialement.
Daniel
[...]

Papyjac
Le #6748191
Bonjour René,

Tu peux aussi essayer, de supprimer tous les points d'arrêt dans le menu de
déboggage

--
P a p y j a c

"Daniel.C" news:
[...]

Le #6750741
Merci Daniel et Papyjac.

J'avais, avant de faire appel à l'équipe, essayé ces 2 solutions.
Je réessayerai lundi.
A+
--
René Delcourt

Bonjour Ren,

Tu peux aussi essayer, de supprimer tous les points d'arrt dans le menu de
dboggage

--
P a p y j a c

"Daniel.C" news:
Bonjour.
Sans message ?
Ca m'est arriv. J'ai ferm Excel et l'ai redmarr. Ca a rgl le
problme.
Cordialement.
Daniel
"Ren Delcourt"
Bonjour,
C'est la premire fois que je rencontre ce problme.
Quelle qu soit l'application que j'utilise (avec macro), excel s'arrte
en
cours de processus comme si j'avais mis un point d'arrt. Je peux
cependant
continuer la routine en cliquant sur continuer.
Quelqu'un a-t-il connu ce problme?
Ren Delcourt