Arrêt de la macro en cours

3 réponses
René Delcourt
Bonjour,
C'est la première fois que je rencontre ce problème.
Quelle qu soit l'application que j'utilise (avec macro), excel s'arrête en
cours de processus comme si j'avais mis un point d'arrêt. Je peux cependant
continuer la routine en cliquant sur continuer.
Quelqu'un a-t-il connu ce problème?
Merci
--
René Delcourt

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Sans message ?
Ca m'est arrivé. J'ai fermé Excel et l'ai redémarré. Ca a réglé le problème.
Cordialement.
Daniel
"René Delcourt" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
C'est la première fois que je rencontre ce problème.
Quelle qu soit l'application que j'utilise (avec macro), excel s'arrête en
cours de processus comme si j'avais mis un point d'arrêt. Je peux
cependant
continuer la routine en cliquant sur continuer.
Quelqu'un a-t-il connu ce problème?
Merci
--
René Delcourt

Papyjac
Bonjour René,

Tu peux aussi essayer, de supprimer tous les points d'arrêt dans le menu de
déboggage

--
P a p y j a c

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
Sans message ?
Ca m'est arrivé. J'ai fermé Excel et l'ai redémarré. Ca a réglé le
problème.
Cordialement.
Daniel
"René Delcourt" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
C'est la première fois que je rencontre ce problème.
Quelle qu soit l'application que j'utilise (avec macro), excel s'arrête
en
cours de processus comme si j'avais mis un point d'arrêt. Je peux
cependant
continuer la routine en cliquant sur continuer.
Quelqu'un a-t-il connu ce problème?
Merci
--
René Delcourt

Merci Daniel et Papyjac.

J'avais, avant de faire appel à l'équipe, essayé ces 2 solutions.
Je réessayerai lundi.
A+
--
René Delcourt

Bonjour Ren,

Tu peux aussi essayer, de supprimer tous les points d'arrt dans le menu de
dboggage

--
P a p y j a c

"Daniel.C" a crit dans le message de
news:
Bonjour.
Sans message ?
Ca m'est arriv. J'ai ferm Excel et l'ai redmarr. Ca a rgl le
problme.
Cordialement.
Daniel
"Ren Delcourt" a crit dans le message de news:

Bonjour,
C'est la premire fois que je rencontre ce problme.
Quelle qu soit l'application que j'utilise (avec macro), excel s'arrte
en
cours de processus comme si j'avais mis un point d'arrt. Je peux
cependant
continuer la routine en cliquant sur continuer.
Quelqu'un a-t-il connu ce problme?
Merci
--
Ren Delcourt