arret micro sur veille prolongee

jcp66
Bonjour
J'ai 2 micros sous Win XP, un portable (acer) et un fixe.
Sur le portable j'ai la possibilité de l'arret en veille prolongee. Cela
corespond à la sauvegarde de la memoire sur disque et à la recharge de celle
lors du démarrage. Le démarrage est ainsi plus rapide.
Sur le fixe cette possibilité n'existe apparemment pas, mais quelqu un
aurait il me dire s'il serait possible de la retrouver ?
merci
cordialement
jcp

Sergio
Après mure réflexion, jcp66 a écrit :
[...]

Panneau de config->"Options d'alimentation" -> "Mise en vielle
prolongée" -> et cocher "Activer la veille prolongée".

--
Serge http://leserged.online.fr/