arret de la mise en veille.

Le
DAN
Bonjour a tous.
comment proceder pour activer l'arret de la mise en veille de mon PC par
un mouvement de la sourie ou en appuyant sur une touche du clavier.
il faut aller dans le BIOS?
J'ai une carte mere P5K.
Merci de votre aide.
Oliver One
Le #20772271
Bonjour ou bonsoir à DAN qui dans son message précédent a écrit :
[...]

Je suppose que tu veux dire : "Éviter de sortir de la veille en
bougeant la souris ou en frappant une touche" ? Si c'est le cas c'est
dans le gestionnaire de périphériques que cela se situe : Dans Claviers
et Souris, propriété des périphériques concernés, onglet gestion de
l'alimentation, décocher "Autoriser ce périphérique..."

Olivier