arret de l'ordi sous vista

1 réponse
jean pierre tancogne
Depuis ce matin a l'arrêt de mon ordinateur seul mon écran s'éteint l'unité
central reste sous tentions.
J'ai regardé les réglages de l'alim et tout est ok que faire merci.
Si je force l'arrêt au démarrage j'ai de gros problèmes!

1 réponse

hugguy
Bonjour

Déjà vérifier les paramètres de l'alimentation, mais il sempble que se soit
déjà fait !

J'ai déjà eu un pb similaire : C'etait le drivers de la carte vidéo
(Nvidia ) qui fonctionnait mal. Après mis à jour du drivers OK

Bon courage

Hugguy
"jean pierre tancogne" a écrit dans le
message de news:
Depuis ce matin a l'arrêt de mon ordinateur seul mon écran s'éteint
l'unité central reste sous tentions.
J'ai regardé les réglages de l'alim et tout est ok que faire merci.
Si je force l'arrêt au démarrage j'ai de gros problèmes!