Arrêt de l'ordinateur

Le
Tchekura
Bonjour,
Lorsque je démarrer, arrêter l'ordinateur, il s'arrète puis redémarrez
aussitôt!
De quoi cela peut venir? Que faire pour y remedier?Mon ordi fonctionne avec
windows XP Pro.
Tchekura
Herser
Le #8322001
Tchekura wrote:
[...]
Merci

Bonsoir
Quelques pistes :
Ou ici (un peu pareil!)
http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html
Dis nous en plus
Herser
LE TROLL
Le #8462061
Bonjour, ton bouton ne serait-il pas coincé, celui
du démarrage ???

http://irolog.free.fr/joe.htm
"Herser" message de news:
%
s'arrète puis redémarrez
remedier?Mon ordi

| Bonsoir
| Quelques pistes :
| http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#26
| Ou ici (un peu pareil!)
| http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html
| Dis nous en plus
| Herser

Herser
Le #9692371
Tchekura wrote:
[...]

Re
Je n'avais pas fait le rapprochement avec ton autre question, sur PhotoDraw
2000.
Si ton redémarrage correspond au moment où tu as installé PhotoDraw, c'est
peut-être une mauvaise installation.
Il arrive qu'un PC redémarre suite à une installation pour mettre à jour des
fichiers système occupés auparavant.
Comme PhotoDraw 2000 n'est pas compatible XP, il se peut qu'il n'arrive pas
à installer ce qu'il veut.
La solution serait de désinstaller complétement ce logiciel et voir si ça le
fait toujours.
Herser