arret de l'ordinateur et internet

Le
BulleBleue_8
Bonjour, j'ai un problème pour éteindre mon ordinateur : voilà, lorsque le
cable internet est branché éthernet, l'ordinateur redémarre si je lui dit
d'arreter. Il faut toujours que je me déconnecte pour arreter l'ordinateur
normalement. peut on changer ça?
Fabrice [MVP]
Le #1246272
"BulleBleue_8" message de news:
[...]

Bonjour,

Mettez à jour les pilotes (drivers) de votre carte réseau.

--
Fabrice
Microsoft MVP

BulleBleue_8
Le #1246013
J'ai tenté de mettre à jour le pilote de la carte réseau à partir du
gestionnaire de périphériques, mais l'assistant me dit qu'il n'y a pas de
meileur pilote pour ce périphérique.

Bonjour,

Mettez à jour les pilotes (drivers) de votre carte réseau.

Fabrice [MVP]
Le #1245244
[...]

Vous l'avez téléchargé ou les drivers ?

--