arret de l'ordinateur en mode sans echec !!!

Le
ninouche
Bonjour,

Mon ordinateur s'arrêt d'un seul coup au bout de 10 à 15 m en mode sans
échec, donc impossible par exemple de faire une déragmentation.

Merci de votre réponse
ninouche
Le #1273683
J'ai oublié, pas de problème en mode normal...

Et je profite pour poser une autre question, sur certaine page Web il y a un
petit avertissement (en bas à gauche) triangle jaune : Erreur page... ou
Javascipt:fnNewReply()... comment résoudre ce problème ?

Merciiii
Pierre TORRIS
Le #1273670
ninouche
[...]

Il s'agit d'erreurs de conception dans le site Web. Localement, vous ne
pouvez rien y faire, sauf désactiver l'avertissement si une boîte de
dialogue s'ouvre en plus :

IE7 -> Menu Outils | Options Internet | Onglet Avancés
Navigation
[x] Désactiver le débogage des scripts (Internet Explorer)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS