arret de l'ordinateur en mode sans echec !!!

ninouche
Bonjour,

Mon ordinateur s'arrêt d'un seul coup au bout de 10 à 15 m en mode sans
échec, donc impossible par exemple de faire une déragmentation.

Merci de votre réponse

ninouche
J'ai oublié, pas de problème en mode normal...

Et je profite pour poser une autre question, sur certaine page Web il y a un
petit avertissement (en bas à gauche) triangle jaune : Erreur page... ou
Javascipt:fnNewReply()... comment résoudre ce problème ?

Merciiii
Pierre TORRIS
ninouche a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Il s'agit d'erreurs de conception dans le site Web. Localement, vous ne
pouvez rien y faire, sauf désactiver l'avertissement si une boîte de
dialogue s'ouvre en plus :

IE7 -> Menu Outils | Options Internet | Onglet Avancés
Navigation
[x] Désactiver le débogage des scripts (Internet Explorer)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS