dileo
Bonjour,

J'ai assembler un pc neuf complet
boitier antec 1380
CM asus M2n-hdmi
Processeur amd1650
etc,.

Mon probleme :
Quand je lance l'arrêt du pc dans windows, le pc s'arrête mais les
ventilateurs de l'alim ainsi que du prossesseur continus à tourner !!!!

J'ai essayé des dizaines de parametres ds le bios et la seule amelioration
que j'ai trouver c'est de reduire la vitesse des ventillos, mais impossible
d'arrêter tous!!!!

Merci d'avance pour votre secour
Questions / Réponses high-tech
Mysoft

Si tu tiens le bouton arrêt départ du PC lui même plus de 4 secondes que se
passe t il?

Bonne soirée!

"dileo" 484d8e01$0$9755$