arrét PC

Luc
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque j'arrête le PC une fenêtre apparaît avec : WMS
Idle ce programme est en cours; Je laisse terminer et la même fenêtre
réapparaît. je dois donc cliquer sur terminer maintenant et le PC se ferme.
J'ai un antivirus à jour, j'ai passé aussi ad-adware , un anti-rookis et le
logiciel de Microsoft contre les logiciels malveillants. Tout est OK.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce programme fantôme ?
Merci.
--
Luc
mon site sur ma famille

Sundowne
Luc wrote:
[...]
:: --
:: Luc
:: mon site sur ma famille
:: http://bulletin.petitjean.free.fr/
:: mon site sur Sivry
:: http://luc.petitjean.free.fr/

'jour
Je te sugére de g0ogeler avec wmsidle.
Si tu utilises nero7, regardes
www.computerdoctor.com.au/FAQ/WMSIDLE/default.asp
@+
Azo4
essaie démarrer/exécuter MSCONFIG
onglet démarrage : décoche la ligne NmbgMonitor

--
Serge CENCI
MVP MS Windows