Arrêt du PC

Le
Bebert
Bonjour,
comment et quoi paramétrer pour que le PC, sous Windows XP Pro s'arrête
comme avant.CaD, quand on fait "Démarrer/Arrêt de l'ordi/arrêter", celui-ci
devrait s'éteindre tout seul. Et pour moi, une fenêtre s'ouvre avec le logo
Windows avec écrit en dessous: "vous pouvez éteindre l'ordi".
Laurent Jumet
Le #1266108
Hello Bebert !

[...]

Si on pouvait échanger ! :-)
Parce que moi, je veux que ce soit comme ça, et il me déclenche mon gros bouton alors que quand je coupe, c'est toujours avec l'alim générale vu que l'écran et les périphériques doivent être coupés aussi.

KeyID: 0xCFAF704C

Herser
Le #1266097
Bebert wrote:
[...]
pouvez éteindre l'ordi". Merci

Bonjour
Regarde ici, peut-être une piste :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#Modifications
Cherche au point 26.
Si ça marchait avant, essaie une restauration système, ou vois ce que tu as
changé (logiciels, matériels)
Dis nous
Herser

Bebert
Le #1265931
"Herser"
Bebert wrote:
[...]

Je n'ai pas réussi à changer les choses.

C'est l'ordi de mon frère, je n'ose pas modifier ses affaires....