Arrêt au redémarrage lors de l'installation

Le
Fredo P.
Bonsoir
Comment accède t'on au bios sur un IBM. Je galère pour réinstaller Windows
2000 pro, au premier stade ou Windows doit redémarrer, cette dernière action
ne s'exécute pas. Je pense qu'il s'agit des paramètres du bios, si qq
pouvait me le confirmer ou au contraire me donner une autre raison de ce
blocage?
--
Pour répondre, ôtez toutes voyelles avant l'@
Fredo

Normalement, tu fais F1 pour le bios et F12 pour le start.
Puis tu choisis ta séquence de boot.
º¿º

Fredo P.
Le #1079507
Merci , j'essayerai cela se soir

"P.a.SOUDAN" 4653dd36$0$5081$
Comment accède t'on au bios sur un IBM.

Normalement, tu fais F1 pour le bios et F12 pour le start.
Puis tu choisis ta séquence de boot.
º¿º

Fredo P.
Le #1079502
Bonjour Pierre
Je n'ai pas trouvé la solution au pb de l'arrêt à l'installation de Windows
2000 pro aussitôt le message "redémarrage de votre ordinateur dans 14
seconde" (barre de progression rouge). En fin de compte, je n'ai aucune idée
sur la cause du pb: si cela provient du Bios, du DD, d'une carte, en
matériel, il n'y a que le clavier , la souris, le lecteur de cd et celui de
disquette. Une idée?
"P.a.SOUDAN" 4653dd36$0$5081$
Comment accède t'on au bios sur un IBM.

Normalement, tu fais F1 pour le bios et F12 pour le start.
Puis tu choisis ta séquence de boot.
º¿º

P.a.SOUDAN
Le #1079352
[...]

ça m'est arrivé 2 ou 3 fois lors d'intallations sur des machines...
c'était à chaque fois une mémoire défectueuse, mais normalement tu as un
message déerreur avant le redémarrage.
º¿º