arrêt-redémarrage spontané au cours installation Age of Mythologie

1 réponse
Claude GORGE
que faire ? l'installation de AOM démarre normalement, installe pas mal de
fichiers puis, vers 25% accomplis, sans aucun avertissement, l'ordinateur
s'arrête et redémarre. L'installation n'est évidemment pas complète et je
dois la supprimer manuellement avant de réessayer, sinon refus. mais réessai
donne même echec.
ceci est nouveau, depuis que j'ai changé un lecteur de CD pour un lecteur de
DVD, qui fonctionne pourtant normalement en lecture CD ou DVD.
à signaler que sur cet ordinateur, AOM a déja été installé et marchait bien
et que des installations d'autres jeux se passent normalement !

1 réponse

_Chambord_
Claude GORGE a écrit :

que faire ? l'installation de AOM démarre normalement, installe pas mal de
fichiers puis, vers 25% accomplis, sans aucun avertissement, l'ordinateur
s'arrête et redémarre. L'installation n'est évidemment pas complète et je

Je te conseille de faire verifier ta ou tes RAM et de voir aussi si tu
en as deux
qu'elle soit bien semblable