arrêt des serveurs pendant 3-4 jours

Le
lordyan
Bonjour,
Pour des raisons de maintenance, j'ai du arrêter tous mes serveurs (y
compris les controleurs de domaine) pour 3-4 jours.
Lorsque je vais rallumer tout le bazar, est-ce qu'ils vont réussir à se
retrouver ? Parce qu'il me semble que les controleurs s'identifient entre eux
avec des mots de passe kerberos et que ces mots de passe changent
régulièrement.
Thanks!
lordyan
Questions / Réponses high-tech
F. Dunoyer [MVP]
Le #792402
lordyan a formulé la demande :
[...]

Régulierement mais ça support plus que 4 jours d'arret :)

Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm

Jacques Barathon [MS]
Le #792401
"F. Dunoyer [MVP]" news:
[...]

Fais quand même attention à bien redémarrer les services vitaux avant tout
le reste: démarre les contrôleurs de domaine avant de démarrer les autres
serveurs, sinon les services qui utilisent un compte de domaine risquent de
ne pas démarrer faute d'authentification.

Idem pour les services DNS et DHCP s'ils ne sont pas sur les contrôleurs de
domaine: les autres serveurs en auront besoin pour pouvoir retrouver leurs
petits.

Jacques