Arret service de façon inattendue

Le
Willow
Bonjour a vous tous,

J'ai un un gros souci, sur serveur 2003 R2 sp1.

J'ai mon service 'serveur' qui s'arrête tout seul, sans raison apparente.
Je suis obligé de le redémarrer de façon manuelle.

Je ne trouve aucuns topics résolus faisant référence se problème.

Pouvez-vous m'aider, c'est relativement urgent, car mes users qui se
connectent sur l'appli se font jeter méchamment.

Merci par avance

Willow
Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic
Le #18707891
Hello,

ça sent le virus/anti-spyware....

Regarde à ce niveau, sinon dans tes journaux as-tu des événements "étranges"
?
Si oui, merci de communiquer le source et le numéro.

--
Cédric GEORGEOT
Blog e-Novatic

"Willow" news:
[...]

Le #18711471
Merci de l'intérêt que tu portes a mon message.

et non je n'ai aucun message bizarre dans les evenements.

J'ai passé un scan complet sur le serveur+ un antimalware...rien !

"Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic" message de groupe de discussion :