Arret TGI Bordeaux, 10 juillet 1986, D.S.1987.277

Le
lucio.durand
Bonjour,
Je recherche l'arrêt TGI Bordeaux, 10 juillet 1986, D.S.1987.277.
Google m'oriente ves des pages qui cite sa référence, alors que je
voudrais le texte.
Quelqu'un sait-il comment l'obtenir ?
Sine nomine
Le #23550751
On 10/07/2011 14:57, wrote:

Résumé :

///////////////////////////////
Une personne souhaite obtenir la copie d'une décision de justice dont
elle connaît les caractéristiques mais qui se révèle introuvable avec
les moteurs de recherche.
///////////////////////////////

Le plus simple est sans doute de s'adresser au greffe du Tribunal. Au
besoin utilisez par exemple un formulaire cerfa (cf
http://vosdroits.service-public.fr/R1408.xhtml).

D'autres sources plus générales sont présentées ici :
http://www.precisement.org/blog/Ou-trouver-des-arrets-de-cour-d.html
lucio.durand
Le #23550741
On 10 juil, 16:19, Sine nomine