arrêt de travail et vacances

Le
olivmymy
mon médecin viens de me mettre en arrêt de travail, j'enchaine mes
vacances juste après il s'agit d'un solde que je ne peux pas reporter,
je travaille dans le privé?
Moisse
Le #15730011
D'une plume alerte, dans le message
,
mon médecin viens de me mettre en arrêt de travail, j'enchaine mes
vacances juste après il s'agit d'un solde que je ne peux pas reporter,
je travaille dans le privé?

Bonjour,
Quelle est la question ? Comment vous soigner ?
Au revoir.
A+

--
Spyou
Le #15729991
Moisse a écrit :
[...]

Vu l'endroit ou est placé le point d'interrogation, le monsieur semble
vouloir savoir s'il travaille dans le privé ou pas :)
Thalie
Le #15729661
> [...]

Vu l'endroit ou est placé le point d'interrogation, le monsieur semble
vouloir savoir s'il travaille dans le privé ou pas :)

Soyez charitables messieurs ! Je pense que vous en avez déduit la
question récurrente : l'arrêt maladie peut-il décaler/annuler ses
congés?
'thalie
ba du samedi
Jim CANADA
Le #15729541

mon médecin viens de me mettre en arrêt de travail, j'enchaine mes
vacances juste après il s'agit d'un solde que je ne peux pas
reporter,
je travaille dans le privé?

== Il me semble que cela arrêt les congés payés de la durée de votre
arrêt de travail : en tout cas, cela a été le cas avec ma femme
(bras cassé) !