Arrêt trop lent en quittant

Le
sass
Bonsoir,
Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour résoudre mon problème:
J'utilise Vista édition home premium, mon ordinateur est très lent (à
l'arrêt) en quittant.
fossile
Lognoul, Marc \(Private\)
Le #7058891
Bonsoir,

Vous pouvez commencer par vérifier le paramètre ClearPageFileAtShutdown se
trouvant dans le registre à emplacement suivant:
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSession ManagerMemory
Management.
S'il n'existe pas, c'est bon, s'il existe et que sa valeur est à 1, mettez
là à zéro et redémarrer la machine

--
Marc

"sass" news:
[...]

Pitou
Le #7062941
Sacré Bernard, va ! Trop fatigué à pareille heure !
P.
"Bernard" news: