Arrêt TV analogique en Auvergne + Clermont Première

Thierry VIGNAUD
Je vois que l'arrêt de cette nuit de la TV analogique dans les 4 départements
de l'Auvergne ne semble pas passionner le newsgroup, pas plus que le JT de
France 3 Auvergne qui n'a fait qu'un banal sujet de 3 minutes.

Ceci dit, la chaîne locale Clermont Première va largement augmenter sa zone de
couverture passant de 5 à 44 sites sur le multiplex R1.

Toutes les infos technique, liste de sites, canaux sont disponible sur le web
du GIP France Télé Numérique pour la région Auvergne
http://www.tousaunumerique.fr/uploads/tx_ftnconfig/doc/INfos_tech_Auvergne_v8.pdf

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

jldera
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
[...]

Apparemment, (première impression) tout à marché comme sur des roulettes.
Ici, à 70 km environ au nord du Puy de Dôme, tous les multiplex sont reçus
dans de très bonnes conditions, y compris et ça c'est nouveau, les chaînes
HD. On peut seulement déplorer le matraquage médiatique (dont le désopilant
: "Chéri, j'trouve plus le canal !") qui a précédé ce non-évènement ainsi
que des publicités ayant parfois tendance à affoler les gens (pour mieux les
escroquer ?).
Il faut aussi signaler que FR3 Auvergne a diffusé une émission spéciale
d'une vingtaine de minutes dimanche 8 mai (à 20h10).

Bien cordialement,

Jean-Louis
Thierry VIGNAUD
On Tue, 10 May 2011 11:34:02 +0200, "jldera" wrote:

[...]

Etat de la situation de mise en service des émetteurs à 19H
http://www.tousaunumerique.fr/uploads/tx_ftnconfig/doc/Suivi_QG_Auvergne_19h.pdf

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
jldera
wrote:

[...]

Désolé, le lien est rompu.
Hier soir 19 h panne sur FR3, le reste du R1 ok, bizarre ...
Bien cordialement,

JL
Thierry VIGNAUD
On Wed, 11 May 2011 11:55:43 +0200, "jldera" wrote:

Désolé, le lien est rompu.
Hier soir 19 h panne sur FR3, le reste du R1 ok, bizarre ...
Bien cordialement,

Ils ont fait des mises à jour depuis hier et comme ils s'amusent à mettre dans
le nom du fichier la date et l'heure....

Il est là actuellement au 11 mai à 16 H
http://www.tousaunumerique.fr/uploads/tx_ftnconfig/doc/suivi_QG_Auvergne_11-05-011_16h.pdf

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
jldera
wrote:

[...]

Ca marche toujours pô, même en mettant la date d'aujourd'hui. Je pense qu'il
le font exprès : accès réservé aux pros.
Sinon, bonne réception sur tous les multiplex. J'apprécie les chaînes HD.

Bien cordialement,

JL
julien
jldera , tu as bien le programme Acrobat Reader sur ton ordinateur?
Thierry VIGNAUD
On Thu, 12 May 2011 18:15:25 +0200, "jldera" wrote:

Ca marche toujours pô, même en mettant la date d'aujourd'hui. Je pense qu'il
le font exprès : accès réservé aux pros.
Sinon, bonne réception sur tous les multiplex. J'apprécie les chaînes HD.

Si tu y vas toujours après qu'ils aient mis un nouveau fichier, normal que ça
ne marche pas, si tu vas directement sur le web de www.tousaunumerique.fr tu
n'auras pas de problèmes, à partir de cette page, lien en bas à gauche
http://www.tousaunumerique.fr/professionnels/votre-profil/antennistes-et-distributeurs/ma-region/region/auvergne/

Donc nouvelle mise à jour de 11 H ce 12 mai
http://www.tousaunumerique.fr/uploads/tx_ftnconfig/doc/Suivi_QG_Auvergne_DEF_12.05_11h.pdf

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
jldera
"julien" a écrit dans le message de news:

jldera , tu as bien le programme Acrobat Reader sur ton ordinateur?

Yes, of course !

JL
jldera
wrote:

[...]