Arrêt de la TV/radio publique grecque ERT ce soir

Le
Thierry VIGNAUD
Ce soir le gouvernement grec a annoncé l'arrêt des chaînes publiques (pour
raisons financières) avant de les faire renaître sous une autre forme
ultérieurement
http://www.franceinfo.fr/europe/pour-faire-des-economies-la-grece-annonce-la-fermeture-immediate-de-la-tel-1021139-2013-06-11

A l'instar de la Belgique, Suisse, Espagne. nous n'avons pas accès en clair
à beaucoup de chaînes publiques de la Grèce, mais néanmoins il y a la version
internationale ERT World, en clair, sur Hot Bird 13° est 10,815 GHz H.

Pour l'instant c'est visiblement une manif qui doit se dérouler devant les
locaux d'ERT qui est retransmise avec interviews alors que l'Union Européenne
de Radiodiffusion a demandé à la Grèce de rapporter sa décision.

Lien via Google traduction en français sur le web d'ERT :
http://goo.gl/7uwAu

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
[...]

Oui, j'ai entendu cela aux infos.....Dur Dur

J'y suis en observation, j'ai dû quitter mon cher telstar 12, (c'est une
vieille antenne motoriseé - plus de vingt ans - et il faut y aller calmement
...me revoila donc "au royaume" du 625 lignes à 25 im/s ma Thoshiba NTSC
défile comme une malade, il faut vite passer sur une autre TV plus adaptée à
l'Europe.

Bon je déconne plus, je trouve cela bien grave et j'espère qu'il vont
arrêter les bêtises.
Ou vont aller les personnels?

Sinon; je retourne au pays du 525/30 im/s à minuit trente car ce cher Brian
Williams revient ce soir!!! (C'est Lester Holt qui l'a dit hier) in english

Evidement son JT est bien retransmis via Astra sur CNBC, mais souvent des
coupures pour question de droits, image floue en 4:3 et pas les pubs US!
A+
Thierry VIGNAUD
Le #25474992
On Tue, 11 Jun 2013 23:35:31 +0200, "Pascal95"
[...]

Pour info, sur ERT World c'est désormais l'écran noir depuis quelques minutes

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
Pascal95
Le #25474982
...Plus rien depuis plusieurs minutes, écran noir
j'ai vérifié pas un plantage
Pascal95
Le #25474972
"Pascal95" 51b79ba4$0$3749$
...Plus rien depuis plusieurs minutes, écran noir
j'ai vérifié pas un plantage

Des détails:

http://www.huffingtonpost.fr/2013/06/11/athenes-fermeture-ert-television-publique-grece_n_3422760.html
Thierry VIGNAUD
Le #25479652
L'UER a annoncé que les émissions de la chaîne d'information nationale grecque
(NET) ont repris en Grèce ce 13 juin à 15H45 sur le réseau terrestre, chose
constatée avec le retour des images sur Eutelsat 13A - 10,815 GHz H (identifié
ERT World) :
http://www3.ebu.ch/cms/en/sites/ebu/contents/news/2013/06/ebu-puts-shelved-greek-member-er.html

L'UER (Union Européenne de Radiodiffusion), basée en Suisse, avait décidé
auparavant de transmettre NET via un stream vidéo, c'est accessible depuis
cette page pour ceux qui ne sont pas équipés satellite :
http://www3.ebu.ch/cms/en/sites/ebu/contents/news/2013/06/monitor-ert-online.html