Arrêt de vista

theleme
bonjour,

C'est une question que j'ai posée avant noel pour laquelle je n'ai pas
obtenu de réponses..... fêtes oblige sans doute.

Lorsque je veux arrêter mon ordi portable (asus z83vserie), je clic sur
démarrer puis arrêter.....Vista commence la procédure d'arrêt... me signale
la fermeture de windows, et s'arrête......ou plutot il fait semblant car il
redémarre aussitot.... et je suis obligé de l'arrêter en maintenant le
bouton on/off pendant quelques secondes. Ceci n'est vrai que lorsque l'ordi
est sur secteur car lorsqu'il est branché sur la batterie, il s'arrête
normalement !!

Connaissez-vous ce problème? merci de votre aide

Eva
"theleme" a écrit dans le message de
[...]

Je crois qu'il faut que tu ailles voir dans les paramètres de l'alimentation

Hélène
theleme
Je pense que c'est dans les options d'alimentation moi aussi, mais je ne
vois rien de particulier....Il est vrai que les ordinateurs portables ont
chacun leur particularité.....
Merci de votre réponse