arret Vista.

Equinoxe.
Bonjour, lorsque je stoppe logging down et no stop dans c j'arrette
manuellement ou je peux intervenir pour stopper normallement.
Merci cordialement.

Le Claude
Salut,

Ta question n'est pas très claire, as-tu voulu dire "où puis-je
intervenir pour stopper normalement" ?

Plusieurs solutions :

1-) Bouton "Démarrer" ==> la petite flèche tout à fait à droite.
2-) Si tu as un clavier avec un logiciel paramétrable tu affectes la
commande : "Shutdown" /s à une touche de ton choix.
3-) Cliquer directement le ficher C:WindowsSystem32Shutdown.exe
4-) Créer un raccourci sur C:WindowsSystem32Shutdown.exe et le cliquer.
5-) Taper : Shutdown /s dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Equinoxe." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour, lorsque je stoppe logging down et no stop dans c j'arrette
manuellement ou je peux intervenir pour stopper normallement.
Merci cordialement.

Equinoxe.
Merci pour ta reponse, lorsque je clique en bas sur la petite fleche j'ai
plusieurs solutions: shutdown, restart et l'un ou l'autre debute l'arret et
l'ecran reste en l'etat je ferme donc avec l'interrupteur bouton 5 a 6
secondes.

[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...je ferme donc avec l'interrupteur bouton 5 a 6
secondes.
Et un jour, on te reverra sur le forum, venir nous dire que ton Vista ne

fonctionne plus ou très mal, ou pire qu'une de tes cartes (Graphique, Son ou
Mère) a rendu l'âme... Tu es dans les mêmes conditions que celui qui
arrêterait sa voiture en faisant caler le moteur....-:))))

[...]

Equinoxe.
Merci ok bien compris mais il faut bien que je le stoppe, il s'est arrete que
2 fois tout seul depuis 1 semaine.
Donc il faut que je choisisse une solution parmis celle ci:

[...]

je ne sais pas laquelle est la mieux adaptee a mon pb. Cordialement.

Salut,

Tu nous dis :
[...]

Equinoxe.
Bonjour,

j'ai fait:

regsvr32 /i shell32.dll,
et j'ai tenter en creant un raccourci sur C:WindowsSystem32Shutdown.exe
et le cliquer.

Idem la page shutdown s'affiche et reste indefiniment.

Je remarque aussi (est lie) qu'au demarrage le temoin lumineux (indication
que le disque dur traville) reste en fonction tres longtemps pourtant avec
dans run (executer) msconfig, startup j'ailimite au maximum.

Cordialement.

[...]

Equinoxe.
Bonjour, je pense avoir trouve, ca fonctionne pour moi il ferme normalement.

Reconfigurer ou désactiver (dans XP Dr. Watson) qui a change de nom dans
vista: Problem reports qui est un check en ligne pour solution des problèmes
de logiciels.
Je ne l’ai pas reconfigure mais désactivé et Vista se ferme normalement.
Cordialement.