arrêt de windows

Le
cél
bonjour
mon matériel est récent; équipé avec windows XP familial. Depuis quelques
jours, lorsque j'arrête mon PC , le voyant vert de la sélection verrouillage
numérique sur le clavier reste allumé !!
il y a t'il un risque ? que puis je faire pour corriger ce probléme?
je ne suis débutante , une réponse simple si possible;

--
remerciements
cél

cél
[...]

Ça peut arriver, c'est pour indiquer l'état.
Quand je mets en veille, c'est comme ça aussi.

KeyID: 0xCFAF704C

cél
Le #1230500
Merci Laurent
Tu n'as jamais réussi à corriger ce truc ?
Sur mon PC , il ne le faisait pas avant.
Peut-on corriger ce probléme et comment?
--
remerciements
cél

Hello cél !