arrêt windows

Le
lou42
Besoin d'aide j' ai mon pc qui s' éteint régulièrement ac comme message d'
erreur "Windows n' a pas été arrêté correctement. Si cela est du au fait que
le système ne répond pas où qu' il a été arrêté pr protéger les données, vs
pourrez peut-être procéder à la récupération en choisissant l' une des
configurations en mode sans echec ds le menu ci dessous:
- Mode sans échec
- Mode sans échec ac prise en charge réseau
- Démarrer windows normalement

Je ne comprend pas d' où ça vient ???

Merci pr vos infos et votre aide
--
lou424310
sasha

[...]

Le #192314
Bonjour Sasha,

Non je n' ai pas d' écran bleu juste ce message noté ci-dessous ac un
rappel me notifiant que windows à récupéré d' un arrêt non planifié, et qu'
un problème empêche windows de fonctionner correctement. Mais lequel je ne
sais pas mais ts les jours le pc plante.
--
lou424310

Bonjour,
[...]

Non je n' ai pas l' écran bleu juste le message noté ci dessous ac le
message me disant que windows à récupéré d' un arrêt non planifié et qu' un
problème empêche windows de fonctionner correctement.
Mias je ne sais pas d' où cela vient et ts les jours le pc plante pr ça.

Lou42
--
lou424310

Bonjour,
[...]

Waree
Le #193227
Si vous ne notez pas le code de l'erreur vous allez avoir du mal à savoir
c'est dû à quoi...
--
Houari/Waree

Bonjour,

[...]

joe2258

J'ai le même problème qui se répète lorsque l'ordinateur est laissé
"inactif" pendant 15 minutes environ. À chaque fois, l'identification de
l'événement est 6008. Suggestions?

Merci.

Joe2258