Arrêt de XP

Le
Renato
Bonjour,

Depuis qq jours, la cde " Arrêter l'ordinateur" n'agit qu`á la deuxième
sollicitation.

Oû dois-je intervenir pour corriger la cde ?
Merci,

Renato
R.V. Gronoff

Depuis qq jours, la cde " Arrêter l'ordinateur" n'agit qu`á la deuxième
sollicitation.

Oû dois-je intervenir pour corriger la cde ?
Merci,

Au démarrage du PC, faites F8 puis "Démarrer avec la dernière bonne
configuration". Voyez si ça corrige le pb.

Sabrem JORAM

http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html#blocage_ecran_arret

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Renato
Le #1233857
"R.V. Gronoff" message de news: 46c55eb7$0$406$
[...]

RE.

Merci "R.V.Gronoff", Ça marche !

Merci aussi à Pascal dont je reprendrai la solution si ça recommence.

Renato
Alicante