Arrêter Adobe Update

Le
J.P
Sans arrêt, Adobe Update me propose des mises à jour Acrobat et Reader
que je ne veux pas faire vu qu'il ne sait plus les faire (un fichier a
disparu ou n'est pas correct me dit-il)
Comment arrêter ce truc ?

Jean-Pierre
GillesK
Le #24303641
J.P wrote:
Sans arrêt, Adobe Update me propose des mises à jour Acrobat et Rea der
que je ne veux pas faire vu qu'il ne sait plus les faire (un fichier a
disparu ou n'est pas correct me dit-il)
Comment arrêter ce truc ?

Lancer Adobe Updater, aller dans les préférences et décocher la cas e
idoine (recherche automatique).
A voir si les préférences ne sont pas accessibles que s'il n'y a pas de
mise à jour disponible.
J.P
Le #24303691
In article GillesK
J.P wrote:
> [...]

idoine (recherche automatique).
A voir si les préférences ne sont pas accessibles que s'il n'y a pas de

OK, merci. Je ne trouvais pas l'updater planqué dans Utilities et pas
dans le dossier "Adobe Updater" d'Applications/Adobe Updates !

--
Jean-Pierre