arreter la decompression automatique des fichier zip avec fetch

Le
frederic.salach
Bonjour,
j'utilise fetch pour me connecter a un site FTP, tout fonctionne
correctement à par un petit truc qui me chagrine. Je n'arrive pas à
telecharger un fichier .zip sans que ce dernier ne se decompresse
automatiquement quand le telechargement est terminé.
J'ai joué avec les pref de fetch (chargement binaire a la place de
automatique) mais ça ne ressoud pas le probleme.
Le client : MacBookPro - Mac OS 10.4.10 - Fetch 5.1
Une idée ?

Merci.
J.P. Kuypers
Le #2511291
In article (Dans l'article)

[...]

- Sélectionner le fichier
- Hôte -> Lire les infos
- Décocher l'option "Décoder automatiquement les fichiers semblables"

Source : RTFM !
- Aide -> Aide Fetch
- Taper "post-processing" et enfoncer <entrée>, puis encore <entrée>
- Dans la rubrique "Menus", on trouve la nouvelle manière de
gérer l'ancien "Customize > Post-Processing"

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

jperrocheau
Le #2511261
Frederic Salach
[...]

Laisser plutôt en automatique...

Le client : MacBookPro - Mac OS 10.4.10 - Fetch 5.1
Une idée ?

Oui, quand tu es sur la fenêtre du site distant à partir duquel tu
télécharges le .zip, sélectionner le fichier, puis dans le menu
contextuel correspondant demander l'article "GetInfo", là tu as tout ce
qu'il faut pour faire ce que tu veux.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: