arreter la decompression automatique des fichier zip avec fetch

2 réponses
frederic.salach
Bonjour,
j'utilise fetch pour me connecter a un site FTP, tout fonctionne
correctement à par un petit truc qui me chagrine. Je n'arrive pas à
telecharger un fichier .zip sans que ce dernier ne se decompresse
automatiquement quand le telechargement est terminé.
J'ai joué avec les pref de fetch (chargement binaire a la place de
automatique) mais ça ne ressoud pas le probleme.
Le client : MacBookPro - Mac OS 10.4.10 - Fetch 5.1
Une idée ?

Merci.

2 réponses

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1i2vxi8.iiujwqzrjdkwN%, Frederic Salach
wrote (écrivait) :

j'utilise fetch pour me connecter a un site FTP, tout fonctionne
correctement à par un petit truc qui me chagrine. Je n'arrive pas à
telecharger un fichier .zip sans que ce dernier ne se decompresse
automatiquement quand le telechargement est terminé.

- Sélectionner le fichier
- Hôte -> Lire les infos
- Décocher l'option "Décoder automatiquement les fichiers semblables"

Source : RTFM !
- Aide -> Aide Fetch
- Taper "post-processing" et enfoncer <entrée>, puis encore <entrée>
- Dans la rubrique "Menus", on trouve la nouvelle manière de
gérer l'ancien "Customize > Post-Processing"

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

jperrocheau
Frederic Salach wrote:

J'utilise Fetch pour me connecter a un site FTP, tout fonctionne
correctement à par un petit truc qui me chagrine. Je n'arrive pas à
telecharger un fichier .zip sans que ce dernier ne se decompresse
automatiquement quand le telechargement est terminé.

J'ai joué avec les pref de fetch (chargement binaire a la place de
automatique) mais ça ne ressoud pas le probleme.

Laisser plutôt en automatique...

Le client : MacBookPro - Mac OS 10.4.10 - Fetch 5.1
Une idée ?

Oui, quand tu es sur la fenêtre du site distant à partir duquel tu
télécharges le .zip, sélectionner le fichier, puis dans le menu
contextuel correspondant demander l'article "GetInfo", là tu as tout ce
qu'il faut pour faire ce que tu veux.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: