Arreter l'ordinateur en deux fois ?

2 réponses
Paulo
Bonsoir,

Je dois m'y prendre à deux fois pour arrêter mon PC (Win XP SP2) car
lorsque je demande l'arrêt de l'ordinateur le PC s'éteint mais redémarre
aussi sec; je dois donc demander d'arrêter une deuxième fois pour que
mon PC ne soit plus sous tension ... qu'il s'arrête et éteigne enfin.

Par ailleurs, à chaque démarrage de l'ordinateur (une fois que le PC à
été bien éteint) il y a une fenêtre Install shield qui se lance pendant
3 ou 4 secondes puis disparaît ... comment faire pour savoir quel
programme est (re) installé et comment arrêter ces "réinstallations
sauvages" ?

Merci pour votre aide.

2 réponses

lefrob
Bonjour
Peut-être une solution ici :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#26
"Problèmes d'arrêt-redémarrage"
Cordialement Robert

"Paulo" a écrit dans le message de news: 433976c7$0$6132$
Bonsoir,

Je dois m'y prendre à deux fois pour arrêter mon PC (Win XP SP2) car
lorsque je demande l'arrêt de l'ordinateur le PC s'éteint mais redémarre
aussi sec; je dois donc demander d'arrêter une deuxième fois pour que mon PC ne soit plus sous tension ... qu'il s'arrête et
éteigne enfin.

Par ailleurs, à chaque démarrage de l'ordinateur (une fois que le PC à
été bien éteint) il y a une fenêtre Install shield qui se lance pendant 3 ou 4 secondes puis disparaît ... comment faire pour
savoir quel programme est (re) installé et comment arrêter ces "réinstallations sauvages" ?

Merci pour votre aide.

Paulo
Bonjour
Peut-être une solution ici :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#26
"Problèmes d'arrêt-redémarrage"
Cordialement Robert

Merci beaucoup Robert !

Cordialement

Paulo

"Paulo" a écrit dans le message de news:
433976c7$0$6132$

Bonsoir,

Je dois m'y prendre à deux fois pour arrêter mon PC (Win XP SP2) car
lorsque je demande l'arrêt de l'ordinateur le PC s'éteint mais redémarre

Snip

Merci pour votre aide.