arrêter l'ordinateur à la fin d'un programme

Patrick
Je cherche à arrêter l'ordinateur à la fin de mon programme VB.
Il faut que cela se passe sans fenêtre de dialogue.
Mais je ne trouve rien.
Merci de m'aider si quelqu'un a une idée ou a déjà résolu ce problème.
Faut-il ajouter une référence. (dll)
PS: je ne suis pas un pro de VB.
Je suis sous VB 2005.

LE TROLL
Bonjour,

Tiens, j'ai ça:

GESTION DE WINDOWS

Private Declare Function ExitWindowsEx Lib
"user32" (ByVal uFlags As Long, ByVal dwReserved
As Long) As Long
'
Dim retour As Long
'
Tout fermer sans quitter Windows
retour = ExitWindowsEx(0, 0)
Unload Me End

Et. couper l'alimentation si la chose est possible
retour = ExitWindowsEx(1, 0)
Unload Me End

Reset hot
retour = ExitWindowsEx(2, 0)
Unload Me

Fermer les applications qui ne répondent plus sans
quitter
Retour = ExitWindowsEx(4, 0)
Unload Me

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Patrick" a écrit dans le
message de news:
%
> [...]
dialogue.
| Mais je ne trouve rien.
| Merci de m'aider si quelqu'un a une idée ou a

Jacques93
Bonjour Patrick,
Patrick a écrit :
[...]

Le bon forum serait plutôt :