arrêter Outlook Express 6 avec planificateur de tâche

---DGI972---
Bonjour,

J'aurais souhaité fermer Outlook Express 6 grâce au planificateur de
tâche à 22h00.
Quelqu'un a t'il une idée pour arrêter msisn.exe ?

Merci,
DGI972

Bernard Barrier
Bonjour,
"---DGI972---" <gilles.dermigny@*NO SPAM*laposte.net> a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'aurais souhaité fermer Outlook Express 6 grâce au planificateur de tâche
à 22h00.
Quelqu'un a t'il une idée pour arrêter msisn.exe ?

Recherchez dans le groupe (Google), le sujet a été abordé il ya quelques
jours.

bb

Bonjour à tous !

"---DGI972---" a écrit dans le message

J'aurais souhaité fermer Outlook Express 6 grâce au planificateur de tâche
à 22h00.
Quelqu'un a t'il une idée pour arrêter?

Suis cet exemple et choisis " msimn.exe " comme programme cible via
l'Explorateur

http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1297.htm

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/835924

---DGI972---
[...]

Je souhaite fermer outlook express si il est ouvert à 22h00 et non pas
le lancer à 22h00 !!!

merci

---DGI972---
[...]

Pouvez vous me donner une indication sur le titre et la date du sujet ?

J'ai rien trouvé dans google groupe avec arrêter outlook Express

Bernard Barrier
[...]

Titre : Tâches planifiées, Auteur mOmO, date du 1er ùessage de ce fil,
4-11-2006

bb