arreter plusieurs service en meme temps avec 1 clic ,-)

xray
Bonjour;
Est 'il possible et avec quelle methode d' arreter plusieurs service en meme
temps et les faire redemarrer par un autre clic...
(utilisation lorsque j'ai besoin de plus de resource de mon pc et que
certains services ne sont pas utiles, anti virus, et autres non
indispensables dans ce cas)

Merci de votre aide

Hello xray !

[...]

Vous faites une procédure cmd, par exemple StopServ.cmd
et vous mettez dedans net stop "nom du service"
... ...

Ensuite vous faites la LanceServ.cmd
avec des Net Start ...............

--
Bien cordialement, Georges

xray
Georges
Merci de votre rapide reponse, mais j'ai besoin de precision, je ne sais pas
faire :
"une procédure cmd"
"Ensuite vous faites la LanceServ.cmd avec des Net Start "

Merci encore
Bien cordialement à vous aussi

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

[...]

xray
"xray" a écrit dans le message de news:
455ee583$0$3725$
[...]

Avec quelques recherches....
Ca ne marche qu'avec les services installés ?

exemple arret de notepad
net stop notepad
R: le service specifie n'existe pas en tant que service installe

que faire dans ce cas ?
Merci

[...]

Vous avez parlé de services, ce n'est pas la même chose que des
applications.
Les services ont les trouve en faisant démarrer exécuter services.msc

Pour les applications certaines sont lancées au démarrage et d'autres
le sont par vous mêmes, cas de votre exemple notepad

Il faudrait que vous donniez avec précision ce que vous voulez
réellement faire

--
Bien cordialement, Georges

JF
*Bonjour xray* !
(news:455eeaa4$0$29294$)

[...]

Pour arrêter un processus :
TSKILL notepad
Pour le redémarrer :
notepad
ou
start notepad

Pour regrouper ces commandes dans un fichier exécutable:
Créer un fichier texte avec notepad et le nommer Catherine.BAT ou Jacqueline.CMD
Faire un clic droit dessus et l'éditer avec les commandes voulues.
Le temps de la mise au point, on pourra mettre PAUSE comme dernière commande
afin de lire les messages d'erreur éventuels.

Pour avoir de l'aide sur la commande START :
Ouvrir une Console CMD ==>
Démarrer>Exécuter>cmd
et taper start /?
On peut aussi passer par Aide et Support.

--
1- Salutations, Jean-François
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm