arrêter procés

Pistoune
bonsoir,
j'ai demandé une révision du jugement de divorce pour avoir un droit de
garde élargi. ca traine depuis huit mois et mon avocat vient de me lacher.
mon ex femme a un avocat.
ca doit etre à nouveau présenté au jaf le 26.01.10
je voudrais arreter la procédure. le puis-je ? et puis je le faire seul ou
avec avocat impératif ?
comment faut-il s'y prendre ?
comment faire pour que mon ex femme et son avocat ne plaident pas seuls,
puisque je veux renoncer.

merci

R1
Pistoune wrote on jeudi 14 janvier 2010 20:58:

bonsoir,
j'ai demandé une révision du jugement de divorce pour avoir un droit de
garde élargi. ca traine depuis huit mois et mon avocat vient de me lacher.

Pourquoi vous lâche-t-il? il a mieux à faire ou estime que votre dossier est
perdu d'avance? c'est étonnant une telle réaction à 10 jours de l'audience.

mon ex femme a un avocat.

elle en a le droit.

ca doit etre à nouveau présenté au jaf le 26.01.10
je voudrais arreter la procédure. le puis-je ? et puis je le faire seul ou
avec avocat impératif ?

je pense que vous pouvez le jour J demander à retirer votre affaire mais ça
ne plaira pas au JAF et si votre ex a l'idée de déposer à ce moment là des
demandes, ça pourrait se retourner contre vous.

comment faut-il s'y prendre ?

trouver un autre conseil?

comment faire pour que mon ex femme et son avocat ne plaident pas seuls,
puisque je veux renoncer.

merci

PAP
"R1" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b4f801b$0$17490$
[...]

c'est pas une raison pour lâcher son client...

[...]

tu viens seul le jour de l'audience, et tu dis le jour de l'audience que
"après une réflexion longue et douloureuse, pour le bonheur et la sérénité
de l'enfant, dont tu déplores qu'il soit ainsi l'objet d'un débat en
justice, comme une vulgaire marchandise qu'on se dispute, par amour pour
lui, et parce que tu penses que ce sera certainement mieux ainsi pour lui,
tu renonces complètement à ta demande".

Il n'y aura ainsi plus motif à "plaider"...

--
PAP
et si le JAF s'appelle Salomon...
Broc_Ex_Co
"Pistoune" a écrit dans le message de news: 4b4f7740$0$949$
> [...]
| avec avocat impératif ?
| comment faut-il s'y prendre ?
| comment faire pour que mon ex femme et son avocat ne plaident pas seuls,

Précision importante: la partie adverse a-t-elle fait une demande reconventionnelle? c'est à dire, a t elle
repondu en demandant autre chose que le simple rejet de votre demande.
Si tel est le cas, il faudra négocier ...
Sinon, c'est une affaire entre avocats, que d'éteindre la procédure.