Arrêter la saisie automatique

Le
Verhulst
Bonjour,
Voilà j'utilise publisher 2003 et souhaite supprimer la saisie automatique
d'une de mes pages de telle sorte que le client qui revient sur la page
visitée précédement se voit obliger de recompléter le formulaire même si
celui-ci l'avait été précédemment.
Merci d'avance.
JLG

je suppose qu'il s'agit d'un formulaire dans une page Web, créé avec
Publisher

par contre je ne comprends pas bien la question
pourriez-vous donner l'adresse du site, pour mieux comprendre

si c'est bien d'un site, qu'il s'agit

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Verhulst" news:
[...]

Je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible:
J'ai un bon de commande qui comprends par articles une case à cocher ainsi
qu'une case quantité.
Lorsque le client complète la case quantité la case à cocher correspondant à
cet article ce coche automatiquement (Ce qui est impératif pour ma gestion
!!!).
Par contre si un client a par exemple enregistré une commande hier avec un
certaine quantité lorsqu'il revient le lendemain pour recommander le même
article avec la même quantité, celle-ci lui est proposée automatiquement et
si il valide la saisie automatique alors ma case à cocher ne se valide plus.
Voilà j'espère avoir été le plus claire possible.
Donc j'entends par saisie automatique le fait qu'un champ de formulaire
puisse être réencoder de manière automatique.
Par exemple je m'enregistre sur un site avec un login (par exemple: "alain")
et lorsque je retourne sur celui-ci pour réenregistrer mon login je n'ai plus
qu'a encoder le "a" de alain et le reste ("alain") est proposé
automatiquement.
L'adresse du site: http://users.skynet.be/alaincaffemobile/
Merci d'avance

Bonjour

[...]

[...]