Arreter le serveur X

4 réponses
Jerome Tuncer
Juste une ptite question de bon vieux debutant:

Juste apres une netinstall de Debian Sarge, je dois installer des
drivers NVidia.

Pour cela, ils me recommandent de le faire avec le serveur X eteint. Or,
il se lance automatiquement au démarrage et je ne sais pas comment
l'arreter.

Si qqun a deux minutes à me (nous) consacrer... (-:

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Joachim Habib
Jerome Tuncer wrote:

Juste une ptite question de bon vieux debutant:

Juste apres une netinstall de Debian Sarge, je dois installer des
drivers NVidia.

Pour cela, ils me recommandent de le faire avec le serveur X eteint.
Or, il se lance automatiquement au démarrage et je ne sais pas comment
l'arreter.

Si qqun a deux minutes à me (nous) consacrer... (-:

Si tu utilises gdm,
/etc/init.d/gdm stop
va te stopper gdm et le server X (me semble-t-il)

Jo

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
JusTiCe8
Bonjour,

Jerome Tuncer a écrit :

Juste une ptite question de bon vieux debutant:

Juste apres une netinstall de Debian Sarge, je dois installer des
drivers NVidia.

Pour cela, ils me recommandent de le faire avec le serveur X eteint.
Or, il se lance automatiquement au démarrage et je ne sais pas comment
l'arreter.

Si qqun a deux minutes à me (nous) consacrer... (-:

CTRL-ALT-DEL et au revoir X.
ou encore mieux (en root) : /etc/init.d/(g|k|x)dm stop

ou encore booter en single user (init 1 à l'invit)

J8.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-RZkE8F6KXG9UPm3jpaQH
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 29.07.2004 15:38:48, JusTiCe8 a écrit :
Bonjour,

Jerome Tuncer a écrit :

Juste une ptite question de bon vieux debutant:

Juste apres une netinstall de Debian Sarge, je dois installer des
drivers NVidia.

Pour cela, ils me recommandent de le faire avec le serveur X eteint.
Or, il se lance automatiquement au démarrage et je ne sais pas
comment l'arreter.

Si qqun a deux minutes à me (nous) consacrer... (-:

CTRL-ALT-DEL et au revoir X.

Reboot ?

--
- Jean-Luc

ou encore mieux (en root) : /etc/init.d/(g|k|x)dm stop

ou encore booter en single user (init 1 à l'invit)

J8.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-
To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
debian.org

--=-RZkE8F6KXG9UPm3jpaQH
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Disposition: attachment; filename=signature.asc

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQBBCQD6UdGGXzzGnNARAnKsAJ45wQpRcW33HHwdGSvC6u8++OisgQCaA7rW
AnL0XKozmfhfMNzaHgiwHtY =F+c0
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-RZkE8F6KXG9UPm3jpaQH--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
email du travail
Salut,
Tu ouvres une console xterm en root, tu saisis init 3 ou 2(je sais plus)
et tu passe en mode console.
A+

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact