Arreter le suivi des modifications

Le
astalavista
Bonjour,

Chaque fois que j'ouvre dans mon document
j'ai en rouge baré les modifications
comment arrêter ce suivi, pour un fonctionnement classique ?
Merci d'avance

(Word 2003)
astalavista
Le #17936401
J'ai cliqué sur sur refuser les modifications
et j'ai perdu tout mes modif. de la journée !!!
ya moyen de récupérer ça ???

Merci d'avance

"astalavista" 492990a2$0$8401$
[...]

Circé

astalavista a émis l'idée suivante :
J'ai cliqué sur sur refuser les modifications

Ben oui, pourquoi n'as tu pas cliqué sur Accepter ????? :o
et j'ai perdu tout mes modif. de la journée !!!
ya moyen de récupérer ça ???

Ben non, si tu as enregistré et fermé ton fichier en bonne et due
forme, c'est mort... Sinon, suffit d'annuler les dernières actions.

Circé
http://faqword.fr

[...]

Le #17938561
OK pour les modif. perdues...grrr....
mais comment j'arrête cette c...ie
chaque fois que j'ouvre mon fichier
j'ai les modif. en rouge barré
je voudrais un fonctionnement normal !!!

Merci d'avance

"Circé" %23ut%
Bonjour,

[...]

Le #17940421
Bonsoir,

astalavista a présenté l'énoncé suivant :
voudrais un fonctionnement normal !!!

Ce n'est pas un fonctionnement anormal ;) c'est juste que tu as activé
le suivi des modifications.

Le plus simple : appuyer sur Ctrl+Maj+R

Sinon on peut cliquer sur la barre d'état en bas :

- W2007 : clic sur "Suivi des modifications"
- W2003 : double clic sur "Rev"

Sinon, c'est sur la barre d'outils Révisions (W2003) ou sous l'onglet
Révision.

Circé
http://faqword.fr
astalavista