arrêter synchronisation dossiers OUTLOOK

Le
zangra70
1) mon UC est bloquée à 100% du fait d'une synchronisation des dossiers qui
ne s'arrête jamais, (ça fait déjà plus de 12 h qu'elle tourne).
Il semble que le point de départ, soit un fichier dans la boite d'envoi
(multi destinataires) que je n'arrive d'ailleurs pas à supprimer.

2) par ailleurs (lien ou pas ???) je n'arrive plus à faire glisser certains
messages de la boite de réception vers d'autres répertoires : message
"impossible de déplacer ces éléments : dossier plein" - (par contre, ça
marche pour d'autres répertoires de classement courrier .!)

3) j'ai tenté une opération d'archivage qui s'est soldée par un échec avec
message dans le répertoire : éléments supprimés.

Je suis perdu

merci d'avance
martine

Avez-vous troubvé une solution, je suis confrontée au même problème que
votre 1)
Merci d'avance

"zangra70" wrote:

[...]

benoit-92
Le #18710821
zangra70 a écrit le 03/02/2009 à 10h31 :
[...]

Bonjour,
J'ai déjà rencontrer ce genre de problème qui était lié en fait à la taille max du fichier PST de 2GO (1.9Go) pour les version outlook 2003 & 2007. Si c'est bien votre problème, je vous conseille de jeter un oeil sur le site de microsoft qui propose plusieurs solution (changer la taille max du fichier pst dans la base de registre : http://support.microsoft.com/kb/832925/fr ou bien de tronquer le fichier pst : http://support.microsoft.com/kb/296088/fr)
Bon courage à vous deux...
Si le pb persiste n'hésiter pas à me contacter
mail :
msn :