Arrêter un téléchargement malfaisant

Le
no stop
Bonjour

Je viens de faire une c..e en acceptant le téléchargement de Winantivirus
pro 2007 le temps de réaliser j'ai voulu tout stoppé.

Un coup de ad-adware, et redémarrage de ma machine.
Oui mais là, surprise !!! le téléchargement reprend là où il était resté (65
% en l'occurence).

Quelqu'un aurait-il une idée pour stopper le téléchargement ?

Merci d'avance
No Stop
Eugene
Le #1289580
avec quoi le chargez vous

au pire, laissez finir et corbeille!
no stop
Le #1289579
"Eugene" news:45e83706$0$27403$
avec quoi le chargez vous

au pire, laissez finir et corbeille!

Ben... avec Internet explorer. (j'sais pas si c'est la bonne réponse) ; je
n'ai rien de spécial pour télécharger.
Ce qui apparait c'est leur boite de dialogue.

En faisant des recherches, beaucoup de personnes se plaignent de
Winantivirus Pro 2006 = très difficile à retirer de l'ordi.

Alors j'avoue que s'il n'arrivait pas au bout, ça m'arrangerait bien.
Eugene
Le #1287452
personnellement j'utilise mozilla firefox en navigateur (une merveille)
et Thunderbird en messagerie (mozilla aussi)
le telechargement se fait par firefox et parfaitement maîtrisable.
un conseil, rangez internet explorer !
Avast en antivirus et aussi excellent et depuis 2 ans, je ne m'en plaint
pas du tout.
Laurent Jumet
Le #1287448
Hello Eugene !

Eugene
[...]

Pour les téléchargements, je préconise FreeDownloadManager.
C'est remarquable.

KeyID: 0xCFAF704C

Bonjour à tous !

"no stop" a écrit dans le message

[...]

Et en mode sans échec ??

+ Tu peux essayer ce nouvel utilitaire anti " faux anti-tout " --»

Rogue Remover 1.13

http://www.malwarebytes.org/

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Jackooo
Le #1287444
*Jackooo* te dit *Bonjour* Laurent Jumet , *tu disais donc* :
rofl

Hello Eugene !

Eugene

Idem
--
Cordialement rofl
Jackooo

Marc-Antoine
Le #1287426
Laurent Jumet wrote:
Hello Eugene !

Eugene
[...]

J'utilise FlashGet qui a l'avantage d'être en Français et me semble être
pas mal. Tu connais ?

--
Marc-Antoine

Sabrem JORAM
Le #1287424
Laurent Jumet wrote:
Hello Eugene !

Eugene
[...]

Bonjour,

Attention, l'une des versions est plombée

http://www.safer-networking.org/fr/articles/download-managers.html

Cordialement,

Jacquouille la Fripouille
Le #1287420
*Bonjour no stop*
Dans news:45e83830$0$27390$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Et si tu désactives ta connexion ADSL et rebootes (ou même reset), ce
téléchargement de merdre va bien s'arrêter !
--
Jacquouille la Fripouille

Laurent Jumet
Le #1287412
Hello Marc-Antoine !

"Marc-Antoine"
Pour les téléchargements, je préconise FreeDownloadManager.
C'est remarquable.

J'utilise FlashGet qui a l'avantage d'être en Français et me semble être
pas mal. Tu connais ?

Non. Mais être en français n'est pas indispensable pour moi, je mélange.

KeyID: 0xCFAF704C