Arrêter un téléchargement malfaisant

15 réponses
no stop
Bonjour

Je viens de faire une c.....e en acceptant le téléchargement de Winantivirus
pro 2007... le temps de réaliser j'ai voulu tout stoppé.

Un coup de ad-adware, et redémarrage de ma machine.
Oui mais là, surprise !!! le téléchargement reprend là où il était resté (65
% en l'occurence).

Quelqu'un aurait-il une idée pour stopper le téléchargement ?

Merci d'avance
No Stop

10 réponses

1 2
Eugene
avec quoi le chargez vous

au pire, laissez finir et corbeille!
no stop
"Eugene" a écrit dans le message de
news:45e83706$0$27403$
avec quoi le chargez vous

au pire, laissez finir et corbeille!

Ben... avec Internet explorer. (j'sais pas si c'est la bonne réponse) ; je
n'ai rien de spécial pour télécharger.
Ce qui apparait c'est leur boite de dialogue.

En faisant des recherches, beaucoup de personnes se plaignent de
Winantivirus Pro 2006 = très difficile à retirer de l'ordi.

Alors j'avoue que s'il n'arrivait pas au bout, ça m'arrangerait bien.
Eugene
personnellement j'utilise mozilla firefox en navigateur (une merveille)
et Thunderbird en messagerie (mozilla aussi)
le telechargement se fait par firefox et parfaitement maîtrisable.
un conseil, rangez internet explorer !
Avast en antivirus et aussi excellent et depuis 2 ans, je ne m'en plaint
pas du tout.
Laurent Jumet
Hello Eugene !

Eugene wrote:

personnellement j'utilise mozilla firefox en navigateur (une merveille)
et Thunderbird en messagerie (mozilla aussi)
le telechargement se fait par firefox et parfaitement maîtrisable.
un conseil, rangez internet explorer !
Avast en antivirus et aussi excellent et depuis 2 ans, je ne m'en plaint
pas du tout.

Pour les téléchargements, je préconise FreeDownloadManager.
C'est remarquable.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

j
Bonjour à tous !

"no stop" a écrit dans le message
news:45e8363b$0$25935$

Bonjour

Je viens de faire une c.....e en acceptant le téléchargement de
Winantivirus
pro 2007... le temps de réaliser j'ai voulu tout stoppé.

Un coup de ad-adware, et redémarrage de ma machine.
Oui mais là, surprise !!! le téléchargement reprend là où il était resté
(65
% en l'occurence).

Quelqu'un aurait-il une idée pour stopper le téléchargement ?

Merci d'avance

Et en mode sans échec ??

+ Tu peux essayer ce nouvel utilitaire anti " faux anti-tout " --»

Rogue Remover 1.13

http://www.malwarebytes.org/

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Laurent Jumet , *tu disais donc* :
rofl

Hello Eugene !

Eugene wrote:

personnellement j'utilise mozilla firefox en navigateur (une
merveille) et Thunderbird en messagerie (mozilla aussi)
le telechargement se fait par firefox et parfaitement maîtrisable.
un conseil, rangez internet explorer !
Avast en antivirus et aussi excellent et depuis 2 ans, je ne m'en
plaint pas du tout.

Pour les téléchargements, je préconise FreeDownloadManager.
C'est remarquable.

Idem
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Marc-Antoine
Laurent Jumet wrote:
Hello Eugene !

Eugene wrote:

personnellement j'utilise mozilla firefox en navigateur (une
merveille) et Thunderbird en messagerie (mozilla aussi)
le telechargement se fait par firefox et parfaitement maîtrisable.
un conseil, rangez internet explorer !
Avast en antivirus et aussi excellent et depuis 2 ans, je ne m'en
plaint pas du tout.

Pour les téléchargements, je préconise FreeDownloadManager.
C'est remarquable.

J'utilise FlashGet qui a l'avantage d'être en Français et me semble être
pas mal. Tu connais ?

--
Marc-Antoine

Sabrem JORAM
Laurent Jumet wrote:
Hello Eugene !

Eugene wrote:

personnellement j'utilise mozilla firefox en navigateur (une
merveille) et Thunderbird en messagerie (mozilla aussi)
le telechargement se fait par firefox et parfaitement maîtrisable.
un conseil, rangez internet explorer !
Avast en antivirus et aussi excellent et depuis 2 ans, je ne m'en
plaint pas du tout.

Pour les téléchargements, je préconise FreeDownloadManager.
C'est remarquable.

J'utilise FlashGet qui a l'avantage d'être en Français et me semble
être pas mal. Tu connais ?

Bonjour,

Attention, l'une des versions est plombée

http://www.safer-networking.org/fr/articles/download-managers.html

Cordialement,

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour no stop*
Dans news:45e83830$0$27390$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

"Eugene" a écrit dans le message de
news:45e83706$0$27403$
avec quoi le chargez vous

au pire, laissez finir et corbeille!

Ben... avec Internet explorer. (j'sais pas si c'est la bonne réponse)
; je n'ai rien de spécial pour télécharger.
Ce qui apparait c'est leur boite de dialogue.

En faisant des recherches, beaucoup de personnes se plaignent de
Winantivirus Pro 2006 = très difficile à retirer de l'ordi.

Alors j'avoue que s'il n'arrivait pas au bout, ça m'arrangerait bien.

Et si tu désactives ta connexion ADSL et rebootes (ou même reset), ce
téléchargement de merdre va bien s'arrêter !
--
Jacquouille la Fripouille

Laurent Jumet
Hello Marc-Antoine !

"Marc-Antoine" wrote:

Pour les téléchargements, je préconise FreeDownloadManager.
C'est remarquable.

J'utilise FlashGet qui a l'avantage d'être en Français et me semble être
pas mal. Tu connais ?

Non. Mais être en français n'est pas indispensable pour moi, je mélange.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

1 2