arreter de vouloir faire du benef sur du materiel depasses

3 réponses
llitard
honte a vous vous voulez faire du benefice sur du materiel qui est depasses
faut etre honnete

3 réponses

Gribouillleux
Honte a celui qui veut marchander quand il n y a pas a marchander...va pas
boire un demi au bistrot parce que ce prix tu pourrait t acheter un pack de
6....prends pas le metro c 'est trop cher...va en velo...tu auras amorti ton
velo en moins d un an...fumes pas ton argent part en fumée...
craches pas a terre c est 85 euros de pv selon le code de la sante public!!
"llitard" a écrit dans le message de news:
460badab$0$27395$
honte a vous vous voulez faire du benefice sur du materiel qui est
depasses faut etre honnete

Rémy
"llitard" a écrit dans le message de news:
460badab$0$27395$
honte a vous vous voulez faire du benefice sur du materiel qui est
depasses faut etre honnete

personne te met une arme sur la tempe pour t'obliger a acheter, lol...

survietamine
Honte a celui qui veut marchander quand il n y a pas a marchander...va pas
boire un demi au bistrot parce que ce prix tu pourrait t acheter un pack de
6....prends pas le metro c 'est trop cher...va en velo...tu auras amorti ton
velo en moins d un an...fumes pas ton argent part en fumée...
craches pas a terre c est 85 euros de pv selon le code de la sante public!!

"llitard" a écrit dans le message de news:
460badab$0$27395$
honte a vous vous voulez faire du benefice sur du materiel qui est
depasses faut etre honnete

Et aussi, poster sur USENET de pareils messages n'économises pas le
courant, il pourrait s'en passer !