Arreter Xp ?

Le
Jean-Marc
Bonjour,

Je cherche à faire en sorte que l'ordinateur sous W XP s'arrete si personne
n'est connecte dessus mais à contrario d'unix, je ne trouve pas de commande
qui permette de verifier si quelqu'un est connecte à la sation (non pas par
le reseau mais physiquement sur le poste).

Si quelqu'un à unbe idée je suis preneur

Grass hopper
Le #1250783
In article says...
[...]

Merci

Peut-etre que ceci t'aidera :
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/SystemInformation/LogonSes
sions.mspx

GH

JF
Le #1250780
*Bonjour Grass hopper* !

[...]

Ton lecteur de nouvelles coupe les liens.
Sysinternals présente à présent ses outils en français
www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/default.mspx
www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/Security/LogonSessions.mspx

--
Salutations, Jean-François