Arrêtez d'être méchant avec ...

Jarod
Arrêtez d'être méchant avec Versatile.

Que va dire BB sinon ?

1 2 3
Versatile
> Que va dire BB sinon ?

Mêle-toi de tes couches culottes mon bébé et va donc porter ta propagande
pro-sarko dans ton bac à sable !
henri
Versatile wrote:

Mêle-toi de tes couches culottes mon bébé et va donc porter ta propagande
pro-sarko dans ton bac à sable !

Evite de répéter ce que tout le monde te dit ("c'est pas moi, c'est lui"
digne d'un gosse de 5 ans), car tu te confortes dans ton ridicule.
Versatile
> Evite de répéter ce que tout le monde te dit ("c'est pas moi, c'est lui"
digne d'un gosse de 5 ans), car tu te confortes dans ton ridicule.

Evite de me dire ce que je dois faire car je te le dis en face : je ne suis
pas un caniche de l'UMP.
Je ne donne pas la papatte et je ne lèche pas les talonnettes du toutou des
milliardaires.
Christian
Versatile wrote:

je ne suis pas un caniche

Non, tu es une buse.
Versatile
> Non, tu es une buse.

venant de toi...
Christian
Versatile wrote:

Non, tu es une buse.

venant de toi...

... c'est d'autant plus perspicace.
Versatile
> ... c'est d'autant plus perspicace.

si tu le dis.
henri
Versatile wrote:

si tu le dis.

tout le monde le dit, c'est ça ton problème...
Versatile
> tout le monde le dit, c'est ça ton problème...

mais vous ne représentez que 53% ! Et pas les plus réveillés. Les 53% les
plus âgés et les plus endormis, pas vrai ?
henri
Versatile wrote:

mais vous ne représentez que 53% !

53 > 47.