Arretez de nous casser les couilles avec les ours polaires! Il savent très bien survivre et eux aussi n'ont pas envie d'être emmerdés par la chichi-mulot écologie débile.

ExtrêmeAchillès
"Peut-=EAtre est-ce la cons=E9quence de l'hiver =E9trange que l'on traverse=20
actuellement ou des images diffus=E9es par les m=E9dias d'ours polaires=20
affam=E9s."

Le r=E9chauffement j'adore.
L'homme fait une grande oeuvre utile en lib=E9rant du carbone fossile et=20
l'aider ainsi =E0 accomplir un cycle de renouvellement de la vie.

l'homme est bien une merveille de la nature.

Vert De Gris
> "ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message news: >

"Peut-être est-ce la conséquence de l'hiver étrange que l'on traverse
actuellement ou des images diffusées par les médias d'ours polaires
affamés."

Le réchauffement j'adore.
L'homme fait une grande oeuvre utile en libérant du carbone fossile et
l'aider ainsi à accomplir un cycle de renouvellement de la vie.

l'homme est bien une merveille de la nature.

Une merveille de la nature ?

Disons de préférence qu'il est sur-naturé : Greffes d'organes, clonage,
intelligence artificielle, maîtrise de l'énergie atomique, recherche sur la
fusion nucléaire. Il dépasse la nature en vitesse et en effet. Il crée,
contrôle et provoque des changements que la nature seule n'est pas capable
de créer en un temps aussi court.

VDG
Jean
"Vert De Gris" a écrit dans le message de news:
45bdf725$0$25907$

[...]

Quand on voit les changements climatiques qui se sont produits par le
passé, on se demande si on ne joue pas à se faire peur.
Heureusement la TV et le 20 h n'existaient pas à l'époque des
dinosaures ;-)

Jean
Serge
"Jean" a écrit dans le message de news:
45be16f0$0$25947$

> [...]
| passé, on se demande si on ne joue pas à se faire peur.
| Heureusement la TV et le 20 h n'existaient pas à l'époque des

Bonsoir,

Quelle est la QUESTION de DROIT ???

Serge
Vert De Gris
"Jean" a écrit dans le message news:
45be16f0$0$25947$

> [...]

passé, on se demande si on ne joue pas à se faire peur.
Heureusement la TV et le 20 h n'existaient pas à l'époque des

Les dinosaures n'ont pas inventé la bombe atomique et n'ont jamais possédé
une puissance capable de détruire à une telle envergure.

VDG
fda
Jean wrote:

la TV et le 20 h n'existaient pas à l'époque des dinosaures

Ils ont eu le bolide qui les a tous exterminés. Cela ne vaut guère mieux
à mon avis :-(
Malaval
fda a écrit :
Jean wrote:

la TV et le 20 h n'existaient pas à l'époque des dinosaures

Ils ont eu le bolide qui les a tous exterminés.

Hypothèse.

Cela ne vaut guère mieux
à mon avis :-(

Qu'est-ce qui ne vaut pas mieux ? Moi je suis pour qu'il fasse plus chaud.
Goret Neuneu
...et Jean d'ajouter:

Quand on voit les changements climatiques qui se sont produits par le
passé, on se demande si on ne joue pas à se faire peur.
Heureusement la TV et le 20 h n'existaient pas à l'époque des dinosaures

Notez que ces derniers auraient eu raison d'avoir peur.

Suivi chez les fous.

--
G2N
Je crois qu'il va pleuvoir.
sts99
[...]

Vu les extermination des espèces, c' est une merveille juste pour lui, pour
le reste, c' est plutot un gros mostre vorace sans pitié et sans
intelligence, parce que tout le monde devrait savoir que la vraie richesse
de ce monde, c' est la diversité des espèces qui y vivent, moins il y a d'
espèces, plus on est pauvre.

Salut.
jpm
Les dinosaures n'ont pas disparu!!! vous en voyez tous les jours.... ce sont
les oiseaux.
sts99
"jpm" <chez a écrit dans le message de news:
45bf4b9d$0$21142$
Les dinosaures n'ont pas disparu!!! vous en voyez tous les jours.... ce
sont les oiseaux.

Les espèces menacées par les hommes n' auront pas des millions d' années
pour évoluer, faut des survivants et un territoire.

Salut.
1 2